En français

Le Fonds pour l’avortement de DC (“DCAF”) est une organisation à but non lucratif qui recueille des fonds pour aider ceux qui ne peuvent pas couvrir entièrement le coût d’un avortement. La ligne d’assistance téléphonique de DCAF fournit information et conseil de manière confidentielle.

Comment demander notre aide?

  1. Appelez la ligne confidentielle gratuite de DCAF en composant le 202-452-7464.
  2. Laissez un message avec votre prénom, numéro de téléphone, votre semaine de grossesse, et la date de votre rendez-vous chez le médecin, et indiquez si nous pouvons vous laisser un message sur le répondeur.
  3. Lorsqu’un chargé de dossier vous rappelle, donnez-lui les détails de votre situation, y compris combien d’argent vous avez ou pourriez obtenir pour votre avortement. Les chargés de dossier de DCAF savent estimer combien coûtera votre avortement et vont vous offrir des conseils détaillés pour évaluer vos besoins financiers et les options de financement.
  4. Si le chargé de dossier détermine que vous êtes éligible, nous verserons directement à la clinique une somme couvrant une partie du coût total de l’avortement.

Conditions d’éligibilité

  • Résidente de DC, Maryland, Virginie, ou disponible pour voyager à la région pour la procédure
  • Au moins 7 semaines de grossesse
  • Exceptions seront examinées au cas par cas